Un jeu pour adultes
À mode de site archéologique, qui télécharge Stroker@Zuzu va devoir faire une reconnaissance exhaustive du protagoniste du jeu, qui n’est pas du tout un cliché : une jeune pom-pom girl (il faudrait que vous vous arrêtiez à considérer d’où vient cette fantaisie érotique, sérieusement).
Accompagnez la jeune Zuzu dans sa chambre
Ce jeu, comme cette review, ne brille pas précisément par sa subtilité et ce n’est pas qu’il appelle à l’intelligence émotionnelle du joueur, sinon plutôt aux stimulations les plus primaires. Là où l’activité hormonale voile tout vestige d’activité cérébrale pour laquelle l’être humain est considéré comme l’espèce la plus évoluée de la planète.
Après avoir dit ceci, il faut ajouter que l’histoire ne mérite pas non plus un prix à Best Android App Forever and Ever : le but du jeu est d’inciter à la jeune Zuzu à s’enlever les vêtements, sans trop de sensualité, et à qu’elle face certaines choses avec des bonbons et des sucettes… et nous ne parlons pas de les manger. Pour résumer : un jeu pour tous les excités, pas trop exigeants.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
- L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Diplômé en histoire et, plus tard, en documentation, j'ai plus d'une décennie d'expérience dans le test et la rédaction d'applications : critiques, guides, articles, nouvelles, astuces... il y en a eu d'innombrables, surtout sur Android, un...
Lauriane Guilloux